Ose ta vie

Atelier Sophrofloral

Avez-vous déjà eu l’impression comme moi en vous levant le matin ou au cours de vos occupations de la journée que vous passiez à côté de votre vie ? qu’il vous manquait quelque chose ? que vous subissiez et que vous n’étiez pas le capitaine de votre bateau ? que vous dépensiez beaucoup d’énergie à « rentrer dans le moule ». Après cette prise de conscience, vous vous dites stop ! Je choisis de faire autrement ! mais où vais-je trouver les clés ? Si c’est le cas, je vous invite à me rejoindre pour découvrir : Les mécanismes qui nous empêchent d’oser notre vie, Les freins que nous mettons et qui bloquent notre envol, Pourquoi il est important d’avoir cette compréhension, L’accueillir avec bienveillance et la transformer.

Comment ça va se passer ?

vous avez accès immédiatement à :

• la vidéo de la première partie et à son PDF,
    • l’audio de la pratique Sophro/fleur, partie 2
    • l’atelier floral en PDF, partie 3,
    • la session sur les fleurs dans le groupe Sophroflore,
    • la session questions/réponses dans le groupe !

Vous pourrez télécharger cet atelier et le conserver précieusement dans vos fichiers pour le revisiter autant de fois que vous le voudrez.

En bonus, vous pourrez aussi créer un flacon personnalisé « oser la vie », avec le choix des fleurs qui vous font résonance, accompagnez du groupe.

Tarif : 24 €*

L'atelier en ligne vous intéresse ?

*Si vous n’êtes pas adhérent à l’association, les frais d’adhésion de 5€ sont à payer pour avoir accès aux prestations proposées par l’association.

Pour cela, merci de me joindre via le formulaire de contact en choisissant « Demande d’adhésion ».