Le déconfinement !

Pas si facile que cela me semble t- il !  Va -t-il être aisé de prendre le risque de se confronter à l’extérieur ?  qu’en est-il de notre capacité à rebondir ? Va-t-il être aisé de troquer nos nouvelles habitudes tellement plus confortables pour certains contre la restauration du quotidien d’avant :

• Se confronter au stress de la foule dans les transports en commun en heures de pointe ou des bouchons sur la route.
  • Le retour en entreprise, les retrouvailles avec ses collègues et le nouvel aménagement de l’espace de travail avec les nouveaux gestes barrières mis en place.
  • Aider nos enfants à ce que nous soyons moins disponibles, à se réadapter au rythme de la crèche, de la nounou ou de l’école .
  • La culpabilité de ne pas tenir les promesses que nous nous étions faites pendant cette période un peu spéciale.

Malgré toutes nos bonnes résolutions, il me semble que notre charge mentale va s’alourdir ce qui me paraît bien légitime. Beaucoup d’émotions vont se manifester et en perturber plus d’un !

Avant de laisser s’installer la fatigue, les insomnies, les lombalgies, les migraines, les maux de ventre et les diverses somatisations qui vont influer sur nos défenses immunitaires,

Rappelons-nous que des alliés se révèlent précieux ! Les élixirs floraux !

Et dans ce cas-là, je pense à un composé d’élixirs floraux pour nous apaiser et nous alléger :

🌸🌸 le composé lâcher -prise !

🍀Pourquoi  est-ce si important en déconfinement d’utiliser les élixirs ?

Tout simplement car il contient les messages des fleurs  pour ré-harmoniser votre état émotionnel afin de traverser ce moment plus sereinement :

🌳Chêne et de l’Orme qui nous invitent à la lucidité pour prioriser et déléguer,

🌺la fleur d’Edelweiss qui nous enseigne qu’il n’est pas nécessaire de vouloir toujours être à la poursuite de l’inaccessible étoile,

🌺 le Marronnier Blanc pour faire taire le mental et diminuer de ce fait l’anxiété,

🌺 le Romarin qui nous stimule et nous fortifie par sa chaleur en nous amenant ancrage et présence et l’Érable qui va faire recirculer notre énergie et nous redynamiser.

😉Petite astuce pour bien vivre le déconfinement au fil de la journée !

une association avec 😍 l’élixir essentiel « Protection » pour se sentir en sécurité et contrôler sa sensibilité. Une synergie d’huiles essentielles qui par simple respiration va nous ré harmoniser pour rester nous-même, bien ancré et dans l’ouverture

C’est juste une suggestion ! d’autres émotions peuvent être présentes alors si le besoin s’en faisait sentir, vous pouvez me contacter par MP ou sur la page de contact

L’association Exister rouvre ses portes avec tous les gestes barrières nécessaires si vous avez envie d’une consultation en présentiel !

Bonne reprise à tous !

Vous voulez prendre un rendez-vous ?