Coffret d'élixirs

Élixirs floraux (consultation individuelle)

La consultation d’élixirs floraux se fait dans les locaux de l’association mais peut également se faire via Skype, Messenger, WhatsApp Web ou téléphone.

Prix de la consultation sur place : 45 €**

Si la consultation se fait à distance avec l’envoi d’un flacon personnalisé, deux choix vous sont proposés :

• Lettre suivie : 3,60 soit un total de 48,60 €**
  • Colissimo suivi : 4,95 soit un total de 49,95 €**

Durée de consultation :

• Première consultation : 1h15
  • Les suivantes à peu près 3/4h
infusion solaire de brunelle

Forfait 4 séances Élixirs floraux

Parfois, une seule consultation ne suffit pas et vous avez besoin d’un accompagnement plus long, c’est pourquoi je vous propose un forfait pour quatre séances.

Tarif : 150 €* **

*Payable lors de la première consultation (possibilité de payer en deux fois).

Nénuphar blanc

Conseil ponctuel avec Élixirs floraux

Si vous avez besoin d’un conseil ponctuel ou d’une précision pour un objectif clairement défini, (passage d’un examen, préparation d’un oral, entretien d’embauche…) je vous aide dans le choix des fleurs et je vous envoie le flacon si la consultation s’est faite à distance.

Prix de la consultation : 25 €** + les frais de port

Le conseil dure entre 15 et 30 minutes.

*3,60 € en lettre suive ou 4,95 € en colissimo suivi.

Canva - Balanced Rocks in Nature Background

Séance de sophrologie

Cette prestation se déroule uniquement dans les locaux de l’association ou dans la nature.

Tarif : 45 €**

Durée de la séance : 1h

Séance de sophrologie avec Élixirs floraux

Vous avez envie d’associer les Élixirs floraux à la Sophrologie ? C’est possible !

Tarif : 60 €**

Durée de la séance : 1h30

L’association propose des ateliers traitant différentes thématiques.

Ces ateliers se déroulent en présentiel ou vous pouvez visiter l’onglet Ateliers en ligne pour avoir accès aux ateliers à distance.

Pour savoir quand aura lieu le prochain atelier vous pouvez consulter le planning.

tilleul

Activités en plein air

A l’aide de la marche alliée à la relaxation & méditation, l’Association Exister propose des balades méditatives hebdomadaires.

Ces ateliers vous aideront à notamment à gérer votre stress, la dépression, les tensions, se déconnecter de votre téléphone, appréhender au mieux le quotidien,  prendre de bonnes décisions…

Pour savoir quand aura lieu le prochain évènement en plein air, vous pouvez consulter le planning.

Pour les étudiants, les personnes en recherche d’emploi ou en situation de handicap, nous examinerons ensemble vos possibilités.

Un problème d’argent ne doit pas être un obstacle à votre démarche de développement personnel.

** Si vous n’êtes pas adhérent à l’association, les frais d’adhésion de 5€ sont à payer pour avoir accès aux prestations proposées par l’association.

Pour cela, merci de me joindre via le formulaire de contact en choisissant « Demande d’adhésion ».